28.6.13

Vahiné ~~

Bonjour à tous !

Je voulais vous présenter mon nouveau serre-tête signé maître Bee \uou/
Je me suis senti des airs de vahiné en le portant ^x^







Je me suis aussi commandé un serre-tête avec des oreilles faîtes avec des fleurs. Il est trop mignon.
J'aime beaucoup le travail de Bee. Tout est très soigné et original. Elle a des mains d'orfèvres ^x^

J'espère que cette série de photos vous aura plu. Prenez-soin de vous d'ici là ! bisous ~~
Hi everybody !
I am here to show you my new headband made by Bee, a cute belgian girl.
I feel like a vahine with this headband on my hair ^x^
I also ordered an other headband with ears made with flowers. It is really cute too.
Bee's work is excellent. Everything is made with care. She is really gifted ^x^
I hope than this little shooting pleased you. Take care, everybody ! Kiss ~~

6 comments:

  1. Oh le serre-tête avec les oreilles a juste l'aire fantastique !:) je suis fan des couronnes de fleurs je trouve que ça donne tout de suite un petit plus super mignon ! ^.^
    Est ce que tu fera un article outfit pour la japan expo ? j'avais bien aimé cet article l'an dernier ! :)

    Bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il est vraiment sympa, mais j'ai du mal à savoir encore pour quel occasion je le porterai ^^

      Je me demandais justement si j'allais en faire un. Je pense que oui, mais je le publierai certainement après la japan expo avec toutes les photos :)

      Merci pour ton gentil commentaire. <3

      Delete
  2. Oh, c'est vraiment super joli et parfait pour l'été~ J'adore celui avec les oreilles ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ! J'adore haha x)

      Je verrai comment porter celui avec les oreilles ;)

      Delete
  3. Oooh ce serre-tête est adorable *-* je crois que j'en suis amoureuse XD

    ReplyDelete
    Replies
    1. N'est-ce pas ? xD
      On va toutes finir avec nos têtes couronnées de fleurs xDD

      Delete