8.6.13

Salopette time!!

J'AIME LES SALOPETTES.
Enfin, pas toutes les salopettes. Le genre salopette originale qui fait des grosses fesses, je dis "non merci". Du coup je coupe, je trouve, je réarrange à ma sauce !
Ce que j'aime dans les salopettes, c'est pouvoir être habillé d'une seule pièce. Un haut sympa en dessous et c'est parti ! C'est un peu comme une veste en jean. Dès qu'on en porte une, on se sent de suite habillé. Et puis ça donne un air décontracté ~~

Tout ça pour dire que j'ai trouvé LA salopette pour cet été: simple, efficace, décontract' :)



 Overalls - ZARA

 Alors ? Alors ?
Bon ok, vous n'êtes peut être pas des amoureux de la salopette. Mais il n'empêche, vous allez tous rager cet été ! haha. J'aurai l'air détaché de tout, libre comme l'air, sur la plage, avec mes potes, tout en ayant le sexy powaaa ! Ok, je m'arrête xD



Mais dîtes moi, n'auriez-vous pas craqué l'année dernière pour la robe salopette de chez RE+ ?
Moi, si ! Du coup, j'ai trouvé LA solution: le découpage de salopette !

 Dites bonjour à mon nouveau pardessus de robes trop mignonnes ! ^0^
Je vais maintenant pouvoir me pavaner, courir dans les champs ! Chantez ! Dansez ! STOP u-u

Petite précision: /!\ NE COUPEZ PAS LES POCHES /!\ Car sans les poches, fini l'air décontracté, ok ? :D


Voilà tout ! Il faut que je vous laisse, j'ai un mémoire à avancer. Bisous !

~

I LOVE OVERALLS.
But not all of them.
The overalls that making you a fat butt, I say "no, thanks". Then I cut, I find, I do as my tastes !
What I like the most in it, It is than you can get prepared in only one piece. A cute top under and we are ready ! It is somelike a jeans jacket. When we wear it, we feel immediately ready. And It gives us a relaxed look ~~

Everything to say than I found THE overalls for this summer. Simple, efficient, cool. 


So ? So ?
Ok. Maybe you don't like it.But anyway ! You will all be jealous this summer. I'll get the detached look, free as the wind, on the beach, with my friends. And most of all with the sexy powaaa ! Ok I stop it there xD


But, maybe you had a crush last year, for the overalls dress from Re+ ?
For me, It's the case ! So, I find THE solution: the overalls cutting !

Say hello to my new "overcoat" for my every cute dresses !
Now, I can going out, feeling free ! Singing ! Dancing ! STOP u-u
 

Little precision: /!\ DON'T TOUCH THE POCKETS /!\ Because without it, you can't get anymore the relaxed look, ok ? :D

That's all folks ! I must let you, I have got my memory to continue. Kiss !

4 comments:

  1. Yaay, j'ai hâte de voir des photos avec cette salopette découpée, l'idée est très ingénieuse!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ahah merci <3

      J'ai déjà une coordi avec mais on ne voit pas grand chose sur mes photos. Je ferai mieux la prochaine fois !

      Delete
  2. j'en ai deux, une assez oversized dans le genre de ayamo, et une petite simple, mais je les mets jamais >.<

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais euh ! C'est pas juste ça !

      Je vais t'obliger à les mettre ><!!

      Delete