15.6.13

Nakh ni ~~

 Bonjour à tous ! :D

Dernièrement, les pays comme le Pérou ou l'Inde m'inspirent beaucoup ^-^ J'aime ces couleurs chatoyantes et ce soucis de l'ornement ~~





 Je me rappel qu'étant petite, j'étais toujours intrigué par les bijoux que portaient les indiennes lors de leur mariage.
J'aimerais beaucoup me procurer un nakh ni ou nose ring with a nath, soit un piercing au nez avec chaîne xD Ce bijoux est un symbole de pureté et de mariage en Inde, mais aujourd'hui beaucoup d'indiennes le portent au quotidien :) beau ~~





J'ai vu que je n'étais pas la seule européenne à m'y intéresser *zut*.
Sans doutes, sommes-nous influencées par certains phénomènes, de types: sea punk, Azealia Banks, bling-bling, MIA, hippie festival look ... x)

Il y a quelques semaines, j'ai découvert la marque australienne Camilla. Et j'aime beaucoup l'ambiance de leur dernier lookbook :)












Et vous ? Sentez-vous l'appel de l'Orient ou des mystérieuses cités d'or ? xD

Hi everybody !

Lately, Peru and India inspire me a lot ^-^ I like those shimmering colors and this care given to ornaments.

I remember that as a child, I was always intrigued by wedding jewelries of indian women.
I would like so much a nakh ni: a nose ring with a nath ^-^!!
This jewel is a symbol of purety and wedding in India, but nowadays lot of indian women wear it daily :) It is beautiful ~~

I saw I was not the only european girl who interested by this jewel *drat*
We must be influenced by phenomenons as: sea punk, Azealia Banks, bling-bling, MIA, hippie festival look ... x)

Some weeks ago, I discovered an australian brand: camilla. I am in fond of the atmosphere of their last lookbook :)

And you people ? Do you feel the Orient call or the one for mysterious Cities of Gold ? xD

4 comments:

  1. Replies
    1. t'as vu ? xD
      rejoignons le côté bling-bling de la force !!

      Delete
  2. oriental things are always really cool and inspiring! I love the mix between india etc + western "hippie" fashion ^-^

    ReplyDelete