4.6.13

Casual me.

Hey ! Comment ça va ?
Depuis quelques jours il fait de nouveau super beau et j'en suis très heureuse x)!!

Mais dernièrement je travail sur mon mémoire de stage et ça me demande beaucoup de temps et de concentration u_u". La semaine prochaine je passe ma soutenance et ensuite c'est la libération !! Vive les vacances ^0^





Jacket - BLEND
Cardigan - second-hand clothes
Top - H&M
Skirt - H&M
Tights - Calzedonia
Shoes - second-hand clothes
 Bag - ZARA


Une tenue toute simple et efficace comme je les aime héhé, avec mon miroir brisé. Je crois que je vais finir par l'aimer comme ça x)



Hey ! How are you today ? 
For some days, the sky is truly beautiful. I am so happy x)!! 

Lately, I am working on my training dissertation and It takes me too much time and I need to  concentrate a lot u_u". Next week I will pass the oral and then I'll be free !! Long live to holidays ^0^


A simple outfit like I love them, but with my broken mirror. Maybe I'll begin to like it this way x)

2 comments: