7.5.13

One year ^-^



Bonjour à tous ! Voilà un an que j'ai démarré ce blog et je n'ai pas vu le temps passé.

Aujourd'hui je vous parle en français et je continuerai de le faire. Je traduirai chacun de mes articles en anglais pour que tout le monde y trouve son compte.
Si j'ai décidé d'écrire à nouveau en français, c'est que souvent je regrettais de ne pas pouvoir m'exprimer correctement *Rien de mieux que sa langue maternelle pour traduire ce qui nous passe par la tête ^-^* Mes premiers articles me donnaient l'occasion de partager mes constats et mes ressentis. Et c'est ce je compte faire à nouveau.

Je suis ravie de cette année qui s'est écoulé. J'ai beaucoup grandi et évolué. J'ai rencontré des personnes formidables et je compte bien continuer !
J'ai jonglé entre remises en question et élans de déterminations. Je pense que je me suis maintenant trouvé et que je suis sur la bonne voie. Il ne me manque plus qu'à maintenir le cap.

Cette année c'était l'occasion de faire de superbes rencontres et d'enfin participer à des évènements fait par des "passionnés" pour des "passionnés" avec des amis "passionnés" >"passionnés" combo!!!< xD
Je m'intéresse à la mode japonaise et au street-style depuis des années déjà mais je me contentais d'en être spectatrice. Cette année je me suis sentis actrice et je me sens épanoui ^w^

Bien qu'il me soit souvent compliqué de vous présenter mes tenues (moyen techniques peu concluant x)), je vais faire en sorte d'être plus productive.
Pour ce qui est de vous partager mes coups de cœurs, découvertes ou inspirations ... ça, pas de soucis, je serai au rendez-vous, comme toujours ;)

J'espère de tout cœur que ceux qui ont déjà pu me suivre continueront de le faire et que de nouveaux lecteurs feront leur apparition !

~

Hello people ! I started this blog since one year now, and I did not see time passed.

Today I am writing this post in french and I will keep up to do so. I will translate each article for strangers ;) 
If I decided to write in french again, It is because It is not easy to express herself in an other language than mother tongue. In my first articles I shared easily my thoughts and feelings. And I miss it.
I am cheerful of that year that has passed. I grew a lot. I met wonderful people and It is only the begining !
I switched between questionning and determined spirit. I think I found myself right now and I am on the good way. I just have to keep the good job now.


This year I had the chance to do crazy meeting and participate to events done by "passionated" people for "passionated" people with "passionated" friends. >"passionated" combo!!!< xD
I am in fond of japanese fashion and street style for many years but I had used to be a viewer. This year I felt as an actor  and I blossomed in a way ^w^

Even if It is always difficult for me to share my coordinations (loose technical means x)), I will do my best to be more productive.
But I don't let beside my crushs, finds and inspirations, I keep up to share you it ;)
I hope than my current followers will continue to follow me and than new one will appear !

2 comments:

  1. Hi !
    J'aime beaucoup lire ton blog on retrouve toujours des choses intéressantes à lire et tu écris des articles assez régulièrement ce qui est très bien ^.^ je suis aussi une passionné de la mode de Harajuku ,comme toi j'ai commencé a affirmer mon style cette année mais malheureusement je n'est pas d'amis qui est passionner par cette mode au tant que moi !

    Bonne continuation j’attends avec impatience tes prochains articles ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ca me fait tellement plaisir de recevoir un commentaire aussi agréable !!
      C'est là qu'on se rend compte qu'on ne fait pas tout ce travail pour rien ^-^

      Je serai ravie de te rencontrer un jour ! As-tu un facebook ? J'utilise beaucoup ce réseau là. Si ça se trouve je t'ai déjà dans mes amis, fais le moi savoir ;)

      N'hésites surtout à commenter. Ca me fera toujours plaisir et ce sera peut-être l'occasion de discuter :D

      bisous!!

      Delete