23.5.13

It was a sweety day !

L'autre jour il a fait très beau.
Mais ça, c'était l'autre jour. Vivement que les beaux jours reviennent !
Sinon, il faut vraiment que je m'achète un nouveau miroir. Un miroir brisé, ce n'est vraiment pas soutenable x)



 Shirt - H&M
Dress - H&M
Jeans top - self-made
Hat - H&M
Tights - Calzedonia
Shoes - Feiyue

~

It was a sunny day, last time.
But sadly, just for one day. I hope the sun will come back !
Otherwise, I really need to buy a new mirror. A broken mirror, It is not sustainable x)

2 comments:

  1. sympa la salopette, au début j'ai pas capté je me suis dit "attend sa salopette elle est accordé sur la jupe" "et bah non SURPRISE XD"

    ...tous simplement pour dire que I LIKE IT.

    ReplyDelete
  2. héhé c'est ma petit invention ;)

    merci ^-^

    ReplyDelete